DU Maladies Systémiques et Auto-immunes

Diplôme d'Université

Pr MOUTHON

Les cours ont lieu le plus souvent à la Faculté de Médecine de Cochin – Port Royal, 10 H–16 H30.

LE PROGRAMME du DU 2017 - 2018 EST EN LIGNE

Recommandations pour la rédaction du mémoire du DU. Pr Mouthon
Recommandations pour la rédaction du Mém
Document Microsoft Word 14.7 KB

 Pour accélérer la procédure d'inscription au DU, vous pouvez vous connecter à l’application CanditOnLine http://app.parisdescartes.fr/cgi-bin/WebObjects/CanditOnline.woa/

 ou en tapant CanditOnLine dans la barre de recherche internet

 

cf manuel d’utilisation CanditOnLine à destination des candidats et l’attestation de prise en charge que le candidat doit faire compléter à son employeur ou organisme financeur et déposer dans son espace personnel et sécurisé CanditOnLine.

Manuel d'utilisation de canditonline pour les candidats
MANUEL D'UTILISATION DE CANDITONLINE POU
Document Adobe Acrobat 1.2 MB
Attestation de prise en charge
Attestation de Prise en Charge 2016-2017
Document Adobe Acrobat 525.3 KB

 Le GFEV organise régulièrement des réunions ou cours sur le thème des vascularites systémiques. Un certain nombre des diaporamas présentés lors de ces réunions ou cours sont mis à disposition sur le site du GFEV, en accès libre (cours du DES, cours de la faculté....).

 

  • Les diaporamas des réunions annuelles du GFEV sont accessibles à la rubrique du GFEV.
  • Certaines présentations faites lors du DU Maladies systémiques de Paris Descartes, coordonné par le Pr Guillevin, sont également mises à disposition.
  • La gestion du GFEV et du DU est TOTALEMENT indépendante. Le site du GFEV n'assure QUE L'HEBERGEMENT des documents qui lui sont fournis par les enseignants du DU. Il n'est pas responsable si les enseignants ne souhaitent pas diffuser leur diaporama.
  • Si vous souhaitez un diaporama sur un thème particulier relatif aux vascularites et que vous ne le trouvez par sur le site, merci de nous contacter directement.
  • Pour toute question relative au DU, merci de contacter directement le secrétariat du DU selon les modalités indiquées en page d'information du DU.